Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
14 février 2009

Ma St Valentin à moi !

Je me suis fait un petit cadeau.... j'avais eu un vrai coup de foudre pour cette bague que j'ai vu au doigt de Baronne dernièrement. Elle me faisait penser à une pépite. Des minis coeurs comme s'il en pleuvait... du fil nylon, des facettes et le tour est joué. Je l'adore et celle là, elle est à moi !!!

baguecoeurs_024

baguecoeurs_025

Publicité
Commentaires
J
Anne, on ne peut pas te répondre si tu ne donnes pas d'adresse mail.<br /> Merci,à bientôt !
Répondre
A
bonjour je m'appelle Anne et depuis plus d'une heure je parcours ton blog ta maison est trop belle c'est un vrai paradis!J'aimerai savoir si il existe un shéma de la bague avec plusieurs coeurs que tu as fait?Et ou trouver les fourniture,j'aime aussi tes colliers avec des dagues mais je ne sais pas crocheter en perles j'ai vu sur un autre blog un ras de cou avec des dagues mais la personnes ne me réponds pas oups encore bravo pour tes créas et 10000 merci Anne
Répondre
T
.... J'adore ce style de grosse bague !!! elle me fait craquer !!! bravoooo !!<br /> <br /> PS : merci pour le nom du fournisseur !!
Répondre
V
magnifique ta bague
Répondre
M
pour toutes tes admiratrices ... achète le stock de petits coeurs chez Venot ... et perle pour nous ... merci Jojoe de nous faire rêver !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité