Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
13 mars 2009

Le T de Turquoise !!

Voilà un bien joli et gentil cadeau de la part de ma petite Coco ! Qu'est ce que ça m'a fait plaisir ce petit paquet dans ma boite ce midi !! Un joli bracelet turquoise, tissé et fin comme je les aime, je suis vraiment ravie. Merci Coco de cette gentille attention, je t'envoie de très très gros bisous. Avec celui de Maggab offert l'an dernier, cela me fait deux bracelets complètement différents dans ces tons là. Quelle veinarde je fais moi !!! Merci beaucoup.

Cette maille est une nouvelle création de notre chère Coco, sur son blog La Bijoutisse, vous le verrez dans une autre couleur.

coco_017

coco_012

coco_021

Je serai très fière et ravie de le porter.

Publicité
Commentaires
K
bonjour,<br /> ce bracelet est magnifique<br /> on dirai de la dentelle<br /> a bientot<br /> martine
Répondre
K
Il est ravissant ton bracelet
Répondre
P
Il est très ravissant et bien raffiné.
Répondre
S
Il est superbe , te voilà parrée d'une nouvelle merveille , bravo à toutes les deux
Répondre
M
Haaa, les doigts d'or de coco... Il est ravissant ce modèle !!<br /> Bisous à toi
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité