Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
25 avril 2009

Le collier raté....

Crocheté en rocaille 11.0, long à faire, je l'ai bien évidemment complètement raté ! Il n'est pas du tout commeje voulais mais j'y ai passé trop de temps pour le défaire, donc je lui ai collé un joli fermoir et me suis dit qu'on pourrait peut-être le porter de différentes façons... non ???? Je ne suis de toutes manières pas très emballée, j'espère que le prochain sera un peu mieux !

25_avril_09_026

crochet_du_25_avril_09_032

crochet_du_25_avril_09_010

crochet_du_25_avril_09_013

25_avril_09_039

J'ai une montagne de projets, mais je ne peux pas tout faire... tant pis !

Publicité
Commentaires
A
Mais tu comprends quoi por "complètement raté" ???<br /> Je le trouve super !!!<br /> <br /> Bisous <br /> (j'aimerai aussi rater mes colliers aussi bien que toi )
Répondre
J
Je le trouve magnifique ! Dommage que je reviennes de vacances et que j'y ai dépensé pas mal de sousous sinon je te l'aurai commandé !
Répondre
S
Pourquoi raté? Il est fin, original et élégant. Je le trouve vraiment très joli.
Répondre
S
raté ? dis tu ?<br /> je le trouve superbe !<br /> très sincèrement !
Répondre
M
Moi non plus je ne suis pas venue chez toi depuis un moment mais je trouve que même quand tu n'es pas satisfaite de toi, c'est super joli quand même. Bonne soirée.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité