Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
1 mai 2009

Jessalyne

Je me replonge dans les bagues. Voici une Jessalyne d'Océanie. J'ai jamais autant sué-râlé-pesté pour faire une bague, non que je la trouve difficle mais très pénible à faire tenir en place. C'est sûrement parce que je n'aime pas du tout travailler avec du fil nylon, ça glisse sans cesse, et ça me fait mal aux yeux. Une fois finie, je me suis dit : Plus jamais ! N'empèche qu'elle me plaît bien et que si je la refais je prendrai un autre fil. Et puis elle n'est pas facile à photographier la coquine ! Merci Océanie pour ce joli modèle.

jessalynejaune_002

jessalynejaune_027

jessalynejaune_012

Maintenant je tente une Milady (de Peetge)... à suivre...

Publicité
Commentaires
N
C'qu'elle est belle!!! Jamais tentée, mais à faire c'est sûr!! Bravo Jojoe!
Répondre
M
Elle est resplendissante de soleil, whaou quelle belle bague ! bisous.
Répondre
S
Merci pour ta visite ! je t' ai taguée !
Répondre
S
mais quelle beauté!!! ça brilllllleeeee!!!!<br /> bisous xxxx
Répondre
S
Bon 1er Mai JoJo que du bonheur et beaucoup de joie, ta bague est superbe tu as eu du mal mais quel rendue magnifique superbe couleurs et reflets géniale bravo <br /> bisous <br /> soizic
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité