Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
8 juin 2009

Crochet du WE

Derrière mon stand j'ai eu le temps de perler. J'ai fait cette patite parure et aussi un bracelet noir, mais je dois faire les finitions. Je m'aperçois en regardant les photos que j'ai une erreur dans le collier, je vais devoir défaire ! la barbe ! Bon, avant de défaire, je vous montre...

08juin09_025

08juin09_037

Publicité
Commentaires
M
Waouh,j'ai mis une plombe avant de voir ce que tu disais n'allait pas hihihi,pff,pas le défaire pour ça !!!!!j'aime bien dans ces couleurs
Répondre
B
Magnifique, suffit de le porter dans l'autre sens et hop ni vu ni connu! Superbe travail en tout cas, Bravo
Répondre
C
c'est une jolie parure et ta petite <br /> rocaille blanche , je l'ai vu parce que tu en as parlé , autrement on ne voit rien
Répondre
N
Ce qu'elle est jolie!! Dommage pour la perle, mais bon! c'est pas choquant!<br /> Bisous ma Jojoe!
Répondre
M
je vois pas l'erreur et je le trouve super!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité