16 juillet 2009

Pendant ma coupure internet ...

Tout d'abord, merci de vos gentils petits mots ! J'ai peu perlé, mais perlé quand même ! Et sinon, j'ai fini la trilogie Millénium, j'ai adoré. J'ai fait un bracelet commandé par une copine, déjà fait en vert, mais elle voulait du bleu, j'aime bien le résultat final. Faudrait que je fasse une bague, je cogite. J'ai aussi fait un crocheté rose et marron, tout bête... Et un autre... Voilà, sinon j'ai commencé un modèle de B&B, dont je ne suis pas prête de voir la fin..... Bisous, à la... [Lire la suite]
Posté par Jojoe à 12:12 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

11 juillet 2009

Plus d'internet !

Hello les filles, Je profite d'un moment chez une amie pour vous signaler que je n'ai plus internet chez moi pour une durée indéterminée. Ma freebox est HS, et j'attends qu'on me livre un nouveau bloc d'alimentation et si cela ne fonctionne toujours pas, une nouvelle free box, donc j'en ai pour un bon moment. J'ai l'impression d'être coupée du monde, plus msn, plus de tel, plus de gmail, plus rien !! Bon, faut juste avoir la patience... gros bisous à toutes, à bientôt j'espère...
Posté par Jojoe à 11:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 juillet 2009

Beauuuuu le kdo à Jojoe !!!

Trop sympa ma pote Maripas ! Voilà ce que j'ai reçu ce midi, elle me l'avait promis l'an dernier, et elle a tenu sa promesse ! Il fallait juste raccourcir un peu, c'est fait... maintenant il me va pile poil. Alors 100000 fois merci Maripas, je l'adore ce bracelet, j'avais craqué quand je l'ai vu l'an dernier, je craque toujours autant. Dans le paquet, il y avait aussi un magnifique cabochon de Valauris dans des couleurs à tomber. Gros bisous Maripas
Posté par Jojoe à 22:28 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
01 juillet 2009

St Petersbourg en urgence

J'avais un joli petit haut tout violet pour sortir au restau hier soir et pas de fantaisies à mettre autour du coup qui puisse aller avec. Alors vite vite, me suis grouillée et j'ai fait cette chaîne, (pfff, c'est long à faire, j'aime pas !), les violets étaient pile poil les mêmes !
Posté par Jojoe à 15:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 juillet 2009

Mes petites muranos à moi....

Voilà, j'ai craqué chez Caticata, et voici ce que j'ai reçu... j'adore, je les ai prise parce qu'elles me plaisaient trop, maintenant, je ne sais pas encore ce que je ferai avec !! Mais elles sont dans ma boite !.... Sont belles hein ????
Posté par Jojoe à 15:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]