Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
13 octobre 2009

Merci Liliad !!

Me revoilà enfin !

J'étais partie 3 semaines en corse avec mon mari, je repars à nouveau cette semaine, pour le sud ouest installer mon fils et je reviens autour du 26/27 octobre après un passage chez ma copine Maggab ! Chouette alors !

En attendant, voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant de vacances hier.... J'adore ce joli bracelet très léger. J'avais joué sur le blog de Liliad, au hasard d'une balade sur les blogs des copines que je connais peu, j'y ai laissé un commentaire, et hop, c'est mon nom qui a été tiré au sort. Ce fut tellement surprenant que je me suis demandée quelques minutes si c'était bien moi la Jojoe qui avait gagné... Alors merci Liliad, ce bracelet me plait énormément et me va comme un gant !

liliad_005

liliad_006

Publicité
Commentaires
C
WHAOU<br /> ce bracelet est divin<br /> quelle finesse<br /> j'adore<br /> tu es une chanceuse<br /> bisous
Répondre
A
Veinarde! Quel magnifique bracelet, ma Jojoe!<br /> Et pour fêter ton prochain retour, puisque nous sommes presque à la fin d'octobre, viens vois sur mon blog, je t'ai taguée, hihi!<br /> Bisous, ma Jojoe, passes un bon séjour avec ton fiston!<br /> Abélia :)
Répondre
C
Bonjour Jojo, un petit coucou en passant car cela faisait longtemps. Je te souhaite un bon séjour dans le sud. A bientôt
Répondre
D
Très beau ce bracelet...j'adore!
Répondre
S
Il est très joli. Ca me fait penser à une multitude d'étoiles de David :)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité