Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
8 décembre 2009

Swap 7 Madbead reçu !

Hé ben, si vous saviez comme je suis contente ! Et aussi comme j'ai été suprise... toujours à l'ouest, je me préoccupe du swap à envoyer, mais quand j'ai reçu le mien ce midi, je me demandais bien ce qu'on m'envoyait, j'avais complètement zappé que moi aussi j'allais recevoir ! Bref, Laperla m'a fait un magnifique collier et un sublime bracelet que j'ai déjà porté cet après midi ! Tout ceci caché dans une trousse tricotée d'une laine poilue, j'adore !!  La tablette de chocolat au lait ne va pas faire long feu, au diable la chrono pour cette fois !

swap_7_001

swap_7_013

swap_7_006

Le tout évidemment dans mes couleurs préférées, j'aime tout tout tout !

UN GRAND MERCI LAPERLA

Publicité
Commentaires
M
il m'irait bien à moi aussi ce collier mdrrr<br /> trop beau
Répondre
A
je te l'ai promis, je te piquerai RIEN, mais le bracelet me fais grave de l'oeil hihihihi<br /> bisous copine !
Répondre
S
waouuuu Laperla t'as bien gatée, félicitations ma copine .... bisous xxxx
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité