Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
9 décembre 2009

Sautoir coralien

Il m'arrive de rêver que je perle un truc, alors le lendemain, je m'y colle pour du vrai ! Voilà le collier que j'ai perlé toute une nuit en dormant. Mon mari me dit que je devrai le refaire et remplacer la couleur silver line par du gold... seulement il est long à faire et j'ai pas envie ! Mais je vais sans doute l'écouter....

sautoir_coral_017

sautoir_coral_014

sautoir_coral_001

Publicité
Commentaires
S
'Rohhhhh! <br /> J'adore! Il est superbe, léger, aérien, et chic!<br /> Bravo Joe!
Répondre
L
Ca paraît simple, mais c'est super joli. Mais d'expérience je sais aussi, que ça prend pas mal de temps pour le faire. Bravo, je trouve super !<br /> Laperla
Répondre
K
Waouhhh... qu'est-ce qu'il est beau !<br /> C'est une véritable petite merveille !<br /> Bravo !!!!!!
Répondre
M
Grand ciel il m'avait échappé celui-là ! il est somptueux, ravissant porté sur du noir et idéal un soir de fête ; très lumineux j'adore ! bravo Jojoe et j'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous.
Répondre
Z
ba non il est superbe comme ca <br /> j aime beaucoup<br /> tu as eu du courage bravo
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité