Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 678
Archives
4 janvier 2010

Coussin surprise !

Je n'attendais rien. Pas de perles, pas de swap, pas de pif... alors j'étais bien surprise ce midi quand j'ai trouvé ce gros paquet dans ma boite. Un super beau coussin au tricot, cadeau génialissime de ma copine Stéphanie. Je l'adore vraiment, alors mille fois merci à la super tatie qui a travaillé comme une chef. Car elle n'en n'a pas tricoté qu'un d'après ce que j'ai vu sur le blog d'Abélia. Merci merci, il est superbe, et j'adore les coussins en général ! Alors il est méga tip top ce cadeau.

coussin_steph_015

Ici avec l'écharpe que je suis en train de faire à mon fils, mais ça traîne, ça traîne ma pov'dame !!

Chuis pu toute jeune....

coussin_steph_005

Le verso est une fausse fourrure toute douce, toute blanche.

Merci Maggab et merci à ta tante !

Publicité
Commentaires
M
il est joli ce coussin ! bravo a elle
Répondre
C
Bravo aux tricoteuses ! Jojoe, une machine à tricoter c'est génial !
Répondre
Z
ho les beau pour faire des calins ........
Répondre
L
Un très joli coussin, il irait bien dans mon fauteuil aussi.<br /> J'aimerais bien voir l'écharpe de ton fils quand il sera terminé. Alè JoJoe, un peu de courage, tu y es presque !<br /> Laperla
Répondre
P
Je passe de temps en temps sur ton blog et en ce début d'année, je souhaite te présenter mes meilleur voeux pour 2010.<br /> bises
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité