Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
14 février 2010

Prague Glacial

Je me suis fait un petit cadeau pour la St Valentin, un Prague (Modèle de Koala), j'en avais envie depuis si longtemps. C'est aussi l'occasion, puisque c'est pour moi, de finir quelques perles que je n'arrivais pas à caser. Les toupies de 4 ont été remplacées par des facettes vitrail medium, les facettes par les toupies, les facettes de 6 par des rondes hématites à certains endroits. Nacrées rondes de 8, blanches, et rocailles argentées ref 194. Il me plait beaucoup, depuis le temps que je le voulais.....!

prague_jo_007

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment cro beau !!!! j'aimerais bien le faire .... Super Jojoe !!!! Bisous
Répondre
M
Il est superbe, tu as bien fait de te faire plaisir.<br /> J'espère que tu vas bien <br /> Bisous Mamie Titi
Répondre
S
Il est magnifique et très classe, j'aime beaucoup ce bracelet, malheureusement on ne trouve plus le schéma !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
M
Très classe ce bracelet!<br /> ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu sur le forum, tu boudes ou quoi?<br /> Biz
Répondre
N
Il est splendide en effet! Tu aurais eu tort de ne pas te faire plaisir!<br /> Bravo et bisous Jojoe
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité