Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
17 février 2010

Un peu de tout

Voici les derniers bijoux d'une commande partie dans le sud de la France. Toujours en suivant précisément les instructions....

Sautoir et bracelet rose, avec des Cyrènes, des Trésors d'Ildès...

com_anne_008

Bangle blanc et gris

com_anne_009

Bracelet plat style Ande, avec toupies et rondes hématites

com_anne_013

com_anne_014

Parure crochet rouge et noir

com_anne_024

Voilà, je m'absente environ 3 semaines, ne m'oubliez pas et soyez sages !

12vache

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Superbe série !<br /> Bisous
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve très sympa et chouette, ce que vous faites est très minutieux, j'apprécie le travail des autres bien que je ne fasses pas du tout la même chose!si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un pt com cela me feras plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
Répondre
C
Une très jolie série Jojoe ! Bisous en passant !
Répondre
A
Sublimes
Répondre
N
J'aime ton style de bijoux<br /> Vas sur mon blog je t'ai décerné deux prix, tu choisis celui que tu veux ou les deux<br /> Dommage que tu n'es pas mis l'abonnement à ta new's<br /> Bizz<br /> Nadou
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité