Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
20 mars 2010

3 p'tits tours et puis s'en vont......

En fait, c'est plutôt 3 semaines sur les routes et je reviens ! Je me fais plutôt rare, je sais, mais je ne suis pas très en forme physiquement et quand je pars, je pars longtemps. Cette fois ça, je suis partie en corse voir ma fille et mes beaux parents, ensuite en remontant j'ai fait un détour par Bayonne voir mon fils. Mon mari m'a rejoint la dernière semaine. Voici quelques photos de mon périple...

Notre village en corse...

fev_mars_2010_016

Voyage en bateau avec Téo...

fev_mars_2010_116

Tempète de neige le 8 mars sur l'A 61 direction Bayonne (12 h de route pour faire Toulon Bayonne)

fev_mars_2010_120

Bayonne

bayonne_21_10_09_119

Petite visite en Espagne à San Sebastian

bayonne_mars_2010_016

bayonne_mars_2010_017

bayonne_mars_2010_025

Biarritz

bayonne_21_10_09_043

Espelette

Photo0045

et ses fameux piments...

Photo0046

et retour chez les vaches !

Maintenant au boulot, j'ai deux swaps à faire et pas encore touché une perle...

Donc, à très vite, bisous

Publicité
Commentaires
D
j'sais pas pourquoi mais je préfère la première photo ah la Corse, le rêve :)
Répondre
K
Merci Jo pour ces magnifiques photos. Je voyage avec tes belles photos.
Répondre
P
hello miss ! à priori j'étais à bayonne en même temps que toi car j'y suis allée un week-end avant mes vacances à Font Romeu ! on aurait pu se rencontrer !! viens sur mon blog je t'ai tagguée ! bizz
Répondre
A
Quelles belles photos !<br /> J'espère que tu vas mieux<br /> Bisous
Répondre
T
quel beeau périple! bonne reprise! Biz
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité