Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
19 avril 2010

Agate violette et rose

J'adore ces deux couleurs réunies. J'ai vu un collier de ce genre sur ma copine Guigaï, j'ai eu le coup de foudre. Mes perles viennent de Venot, le bidulos  de Pencio, l'olivette  de SF1971  je les remercie et l'olivka est un schéma de la boutique Charlotte

violet_19_04_2010_001

violet_19_04_2010_007

Publicité
Commentaires
N
le top et les couleurs j'adore ! bisous nadiaperles
Répondre
H
très agréable de voir toutes ces photos!
Répondre
K
Il est bien beau dans ces couleurs !
Répondre
L
Encore un tout beau ! C'est quoi ça? Je ne sais plus quoi dire ! Trèèèèèèèèès beau ! Sublime !<br /> Laperla
Répondre
C
Très joli en effet tes couleurs appétissantes, de sorbet ou bonbon... miam !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité