Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
4 mai 2010

Tamaris et...

Et crochet style Frey Wille, grille trouvée sur le joli blog de Peetje. Le Tamaris est un schéma de Merryflo. Un en chips lapis, l'autre en chips améthyste.

4_mai_2010_026

4_mai_2010_019

4_mai_2010_023

4_mai_2010_021

J'avais déjà fait des tamaris l'an dernier, il est sympa à faire ce petit collier, merci à Merryflo et à Peetje

Publicité
Commentaires
T
ah! bien voilà de quoi remplir un stand! quel beau travail! tout est super! bravo!
Répondre
F
ce que vous faites de toute beauté, quel minutie, quelle patience, je suis arrivée par hasard sur votre blog et il est super!vos couleurs sont très jolies, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais plus du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
N
C'est super gai tout ça! Sympas les tamaris!<br /> Bisous
Répondre
V
Pas souvenir avoir vue ce genre de colliers et franchement j adore !!<br /> Tiens j ai des chips ......<br /> Bravo ma Jojoe Beaux perlages !!<br /> gros bisous <br /> véro
Répondre
S
bien sympas ces Tamaris ....j'aime bien!!!! bisous =)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité