Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 678
Archives
10 juin 2010

Derniers achats parisiens

Et voilà, encore du bleu, décidément je vois la vie en bleu, mais franchement j'adore le bleu lapis, le bleu turquoise... Mais j'aurai bien pris un peu de rose car j'adore aussi le rose, mais pas eu de coup de foudre dans les boutiques. Donc voici ce que j'ai ramené, les facettes et délicas ayant été partagé avec d'autres perleuses.

grossiste_09_juin_10_005

grossiste_09_juin_10_003

Publicité
Commentaires
C
oh là là je t'envie que de jolies perles :<br /> tu me les prêtes pendant tes vacances hihihi
Répondre
I
Coucou, J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> Par contre tu as été chez quel boutique pour les délicas, car j'ai fait quelques boutiques mais il n'y en avait pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je suis comme toi je reviens toujours vers le bleu de la Mer, je suis pas une fille du Sud pour rien<br /> j'ai hate de voir les merveilles que tu vas nous confectionner <br /> bisous
Répondre
Z
ho la la que c beau tout ca <br /> en plus du bleu j adore <br /> et des rocailles a paris alors chapeau <br /> <br /> bon perlage maintenant<br /> biz
Répondre
R
Lollllllll je vois que tu n'es pas descendue pour rien ;o))<br /> Bon remarque je te comprends ..;mdr !<br /> Bisous la miss
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité