Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
28 juillet 2010

WE perles en normandie !

Le we du 24 / 25 juillet j'avais invité quelques perleuses de la capitale à venir perler chez moi. Je pense qu'elles se sont foutues dedans quant aux dates car pour moi, ce fut Noël !!! J'ai été vraiment très contente de les accueillir et quand même un peu gênée de recevoir tous ces beaux cadeaux. Merci 1000 fois donc à Coquille, Marylo notre rêveuse de bijoux, Manu (Poupoune), Guigaii, et notre petit lapin Bugs. Je vous montre ce que j'ai eu le plaisir de recevoir, notre tablée dans le jardin et un super dessert que j'ai fait pour la première fois, le Banoffee....

Un super gaufrier, une sorbetière, un livre de r7 de glaces...

kdo_003

Un super beau bouquet de fleurs...

kdo_006

Des noix de cajou et des fraises séchées (j'adore !!)

kdo_001

Un collier de Coquille (post précédent) et des confitures maison...

kdo_008

Nous voilà !!! avec un petit verre....

we_perles_24_07_2010_016

we_perles_24_07_2010_022

Coquille a tenté une sieste....

we_perles_24_07_2010_017

Nous avons soufflé les bougies avec Manu avec qq jours d'avance...

we_perles_24_07_2010_030

Et le Banoffee, un truc mortel !

we_perles_24_07_2010_004

Le banoffee, r7 trouvée ici : Le bonheur est dans ma cuisine, et là : Chocolat et caetera...

Merci les filles, c'était un WE du tonnerre ! Bisous

Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien de voir vos mines resplendissantes ! un bel après-midi d'été, que du bonheur....
Répondre
M
je sais pas ce que sais la banoffe, mais ça donne envie (je vais aller voir) !!!
Répondre
C
Quel super week end nous avons passé grâce à toi !!! <br /> Bisous
Répondre
C
Quel super week end nous avons passé grâce à toi !!! <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité