Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
16 août 2010

Karma, Pandora, Octa...

J'avais promis une Karma à ma copine Lolotte, en bleu avec un cabochon murano, et dans la foulée, j'ai fait d'autres karma pour quelques uns de mes "puca'. Ensuite, une pandora avec un superbe cabochon que j'adore. Je crois qu'après la folie des manchettes, j'ai la folie des bagues !! Bref, après ça pour changer un peu, j'ai fait des Bo. Mais je crois que je n'en ai pas encore fini avec les bagues...

16_aout_007

16_aout_040

16_aout_030

BO bb octa...

16_aout_0121

16_aout_012

Et avec deux "Fleurettes" de Peetje, offertes par ma copine normande Nado...

16_aout_0122

Et comme toujours un grand merci à Pencio pour sa générotisté et son partage

Publicité
Commentaires
P
magnifique collection que voila bravo jojo<br /> bisou!
Répondre
A
Superbes toutes ces bagues et ces BO! C'est un régal pour les yeux!
Répondre
M
moi aussi j'aime bien ce cabochon, il est trsè beau
Répondre
N
splendide tout ça<br /> j'avoue, je ne suis pas très bague<br /> mais celle que tu portes est superbe<br /> bisous
Répondre
A
Oups, j'ai oublié les BO, superbes aussi, une préférence pour les bleues du milieu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité