Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
1 septembre 2010

Swap Madbead "Fruité" reçu et envoyé

Hello,

J'attendais de recevoir mon swap pour vous montrer ce que j'avais aussi envoyé. J'ai été très gâté par Cora, merci mille fois. Voici ce que j'ai reçu :

Une jolie carte et des petits miroirs

swap_fruite_013

Deux aimants fraises, super beaux !

swap_fruite_008

Des breloques et fermoirs....

swap_fruite_004

Des chocolats !

swap_fruite_007

Et enfin mon pendentif fruité, sujet du swap, une jolie fraise perlée

swap_fruite_009

swap_fruite_001

Et voici mon envoi, bien plus petit, je m'en veux, mais je ne pense jamais à rajouter des petits trucs... Des bonbons, une grappe avec pleins de bb, et une petite bouteille d'eau de toilette Allegoria parfum mandarine de chez Guerlain. Swap pour Ponan, au Canada

bijoux_0802010_024

Je ferai mieux la prochaine fois, ce qui ne saurait tarder puisque j'envoie un swap cette semaine du forum Beadouillerie

Merci Coralyne !!

Publicité
Commentaires
S
Super sympa ce SWAP !
Répondre
M
c'est très joli tout ça !
Répondre
S
Magnifique swap ! tu n'as pas à rougir de ce que tu as envoyé, l'essentiel étant de le faire avec le coeur !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
A
Pas facile les swaps parfois, on a l'impression de pas donner grand chose et ca nous gêne quand on compare ^^<br /> Mais c'est très bien ce que tu as envoyé, et tu as reçu une très belle carte !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité