Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
4 septembre 2010

Broderie en cours....

Dernièrement on m'a demandé de refaire mon bracelet brodé bleu, en remplaçant le cabochon lapis par du turquoise. Je dois faire " le même-le même" qu'elle a dit la copine !!!!

Donc.... j'exécute sagement ! Mais mon épaule recommence à faire des siennes, alors je fais des coupures lecture !! A bientôt pour le final....

brode_valerie_003

Le problème c'est que je crois que son bracelet va finir par être encore plus beau que le mien.... (je peux bien dire qu'il est beau puisque tout le monde bave dessus !)

Publicité
Commentaires
S
Ton nouveau brodé annonce une nouvelle merveille ! entre lapis et turquoise mon coeur balance,aussi je suis hyper curieuse de les voir côte à côte !
Répondre
A
J'ai un très gros faible pour le Lapis lazuli mais de toutes façons, les deux bracelets sont (et seront pour celui qui n'est pas encore achevé) des petites merveilles ! bon courage pour ton épaule. biz
Répondre
L
Ca va être encore une merveille ! <br /> Bisous<br /> Laperla
Répondre
J
Ah !! super, merci Mani !!
Répondre
M
mani est simplement manumaniacs sur RDV ou Patricia avec qui tu as eu déjà quelques papotages ......<br /> Pat.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité