Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
14 septembre 2010

Bracelet brodé fini !

Et voilà, je l'ai fini. Il me plait !!

Il me plait tellement que je l'ai mitraillé et j'ai l'embarras du choix pour vous le montrer. Ma copine voulait le même que le mien, en bleu lapis, j'ai fait sensiblement pareil, le cabochon étant plus gros, j'ai bidouillé selon mes envies. J'ai opté pour un fermoir pression, plus pratique. Allez, je vous montre la bête !

brode_val_fini_004

brode_val_fini_008

brode_val_fini_010

brode_val_fini_012

brode_val_fini_017

brode_val_fini_033

brode_val_fini_034

brode_val_fini_035

brode_val_fini_037

brode_val_fini_040

Voilà ! Il va partir cette semaine pour Ajaccio, je lui souhaite bon voyage et surtout j'espère qu'il sera apprécié et porté.

Maintenant, je recommence, en rose pour une amie de Bourgoin.

Bisous et merci les filles !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique travail<br /> <br /> Gros bravos<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est une réussite totale, ton amie doit être plus que ravie !
Répondre
S
J'adore, il est vraiment splendide, tu es très talentueuse !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
S
J'adore, il est vraiment splendide, tu es très talentueuse !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
A
Waouh... ! Il est à tombé tellement il est beau, bravooooooooooooo !!!<br /> Je n'ose même pas imaginer comment va être le rose.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Angélique
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité