Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
19 septembre 2010

Brodé rose : avant dernière étape

Voilà, après cela, on ne le verra plus à plat, il prendra la forme arrondie du poignet et surtout du support sur lequel je le fais sécher. Je préfère un support plus petit que la célèbre canette, cela correspond davantage aux centimètres d'un poignet. Donc voilà, découpage, collage, cousage, montrage !!! happy0007

19_sept_10_011

19_sept_10_013

En attendant.... séchage !

19_sept_10_016

Demain, les bordures. Photos finales, emballage et voyage !

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ! bravo !
Répondre
A
ROOOH SO BEAUTIFUL ! Je savais pas que ca séchait comme ca ! Comment ca marche en fait ? Moi être curieuse !!
Répondre
R
Ben çà va po, tu l'a presque fini, tu nous attaques quoi ensuite lolllllll<br /> Il est très beau ma jojo<br /> Bisous bisous<br /> mumu
Répondre
S
C'est du joli travail ! Belles couleurs ! Le bleu aussi est superbe ! Bravo !
Répondre
A
Au risque de me répéter, tout simplement superbe! Bravo! <br /> annie
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité