Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
22 septembre 2010

En préparation....

Je suis en mode cogitation....

pour l'instant j'ai découpé mon lacy stuf, mon cuir et ma suédine, après on verra. Je suis bloquée, j'ai plus de colle !! Enfin, plus assez....

J'ai peur, c'est mon premier collier... Sainte Mère des colliers, priez pour moi !

22_sept_009

La suite... ben pas tout de suite !

Publicité
Commentaires
K
bonjour <br /> je viens de voir le resultat <br /> magnifique<br /> j adore<br /> j aimerai me lancer dans les brodes mais il n existe pas de tuto<br /> pouvez vous me donner des conseils sur les matieres a utiliser et comment les utiliser?<br /> MERCI D AVANCE<br /> J ADORE VOS BRACELETS ILS SONT SUPERBE
Répondre
V
J aime beaucoup alors j ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ma Jojoe ...!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Grand ciel je croise les doigts pour toi, tu te prépare un sacré travail ! accroche toi Jojoe tu vas l'avoir celui-là je sens...<br /> je reviendrai voir bien sûr !
Répondre
S
Salut ma belle,<br /> <br /> Déjà la forme est prometteuse ! allez on fait tous une prière pour que tu recoives ta colle rapidement et que tu nous émerveilles de tes trésors !<br /> <br /> Au fait, comment fais-tu ton gabari ?<br /> <br /> De très gros bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
A
Moi aussi je prie pour le collier !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité