Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
27 septembre 2010

Le Lotus bleu :o))))))))

Oui oui j'aime bien Tintin, mais rien à voir ! J'ai juste fait un copain à mon lotus d'hier. Toujours pas de perles cristal rondes de 8 alors j'ai pris des miracles bleu turquoise. Bon, il sera pour l'été prochain....

J'ai reçu ma colle ! Je vais commencer mon brodé !!7

lotus_bleu_008

lotus_bleu_016

lotus_bleu_018

Publicité
Commentaires
Z
trop mimi<br /> bravo
Répondre
J
Je découvre et je suis en admiration devant ces magnifiques bracelets. Une petite préférence pour le turquoise.
Répondre
C
Ils sont jolis comme tout ces bracelets Jojoe ! Biz en passant.
Répondre
A
Oh, il est trop beau, et ces perles miracles sont du bel effet, bravo !<br /> <br /> Maintenant j'attend le brodé avec impatience...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très beaux *_* J'ai une préférence pour le turquoise !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité