Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 678
Archives
19 novembre 2010

Le Donut de Laure

Voici ma version du Donut de Laure. Encore merci Laure, il est super facile à comprendre ton tuto et le résultat est super. Difficile à photographier pour moi, et les toupies ( jet 2xAB) ne ressortent pas vraiment, elles se fondent avec les rocailles. A refaire dans d'autres tons, sans modération....

donut_laure_jo_007

donut_laure_jo_027

donut_laure_jo_039

Je ne sais pas encore comment je vais l'utiliser, je verra plus tard pour l'attache.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
splendide !
Répondre
M
superbes ! il va falloir que je me lance !
Répondre
S
J'aime beaucoup ton interprétation !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Sabinette
Répondre
M
L'est tout beau lui, il a fière allure, bravo Jojoe pour ton choix de couleurs !<br /> bisous.
Répondre
A
Il est superbe, bravo Jojoe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité