Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
17 janvier 2011

Vivante....

Salut les filles

Un petit signe de vie pour dire que je suis toujours vivante. Je ne perle plus depuis deux mois environ. Pour les rares qui savent, je suis occupée et préoccupée par mon déménagement. Je m'en vais pas si loin, mais au soleil, c'est beaucoup de préparatifs et d'organisation. Donc je n'ai plus assez d'envie, de motivation et de concentration nécessaire pour les perles. Je reprendrai quand je serai installée.

En attendant je lis toujours... je viens de finir Les piliers de la terre de Ken Follet, je lis en ce moment Sans un mot d'Harlan Coben, et m'attendent dans un carton Un monde sans fin, le Prince des marées... des bons gros bouquins... et bien d'autres car j'ai fait une réserve avant de partir.

Je profite de l'occasion avant qu'il ne soit trop tard pour vous souhaiter à toutes et tous (on ne sait jamais si un homme passait par là... ) une très bonne année et une bonne santé pour cette année 2011. Je vous remercie pour vos voeux.

Merci à toutes celles qui me demandent de mes nouvelles. Je vais très bien, merci. J'irai encore mieux dans un mois. Déménagement J - 15

lettragerougeetoile0605

Publicité
Commentaires
A
J'espère que ton installation se passe bien!<br /> Et que tu peux enfin profiter d'un peu plus de soleil et de chaleur<br /> bises
Répondre
C
Je tombe de l'arbre !!! Volà quelques mois que je fais des apparitions rapides sur internet... Le moral n'y est pas et nous pouvons nous serrer la main : pas de perles... pas de motivation... J'espère que tu vas profiter de ta nouvelle vie.<br /> Marrakech c'est le top !!! Prends soin de toi. Baisers.<br /> Christiane
Répondre
M
Vite il paraît qu'on a jusqu'au 31 janvier pour la bonne année, alors je te souhaite tout plein de bonne chose pour cette nouvelle année, tu démarres dans le changement et j'espère de tout coeur que tu seras heureuse dans cette nouvelle région. Bon courage pour le déménagement jamais bien évident ... beaucoup de fatigue et nous on t'attend la pause perle est obligatoire ! bisous ma belle.
Répondre
L
kikou ma belle<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu nous donneras des nouvelles...<br /> <br /> je t'envoie plein de bisous de la charente (ya moins de soleil mais bon)<br /> <br /> je pense bien fort à toi<br /> <br /> lisamarie
Répondre
V
Bonsoir ma Jojoe !<br /> Je sais que tu es bien occupée car le départ approche vite ,et déjà ta présence nous manque ,alors j espère que tu auras vite internet pour qu on puisse te lire très vite !<br /> <br /> Je vous souhaite de bons jours et d être très heureux dans votre nouvelle vie !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Véronique
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité