Salut les filles

Un petit signe de vie pour dire que je suis toujours vivante. Je ne perle plus depuis deux mois environ. Pour les rares qui savent, je suis occupée et préoccupée par mon déménagement. Je m'en vais pas si loin, mais au soleil, c'est beaucoup de préparatifs et d'organisation. Donc je n'ai plus assez d'envie, de motivation et de concentration nécessaire pour les perles. Je reprendrai quand je serai installée.

En attendant je lis toujours... je viens de finir Les piliers de la terre de Ken Follet, je lis en ce moment Sans un mot d'Harlan Coben, et m'attendent dans un carton Un monde sans fin, le Prince des marées... des bons gros bouquins... et bien d'autres car j'ai fait une réserve avant de partir.

Je profite de l'occasion avant qu'il ne soit trop tard pour vous souhaiter à toutes et tous (on ne sait jamais si un homme passait par là... ) une très bonne année et une bonne santé pour cette année 2011. Je vous remercie pour vos voeux.

Merci à toutes celles qui me demandent de mes nouvelles. Je vais très bien, merci. J'irai encore mieux dans un mois. Déménagement J - 15

lettragerougeetoile0605