Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
18 août 2011

Le turquoise et moi....

J'adore le bleu, un peu tous les bleus mais particulièrement le turquoise. Voici ma toute dernière barrette à cheveux, terminée aujourd'hui sous le beau soleil marocain. Je suis contente de moi, malgré ses petites imperfections, je pense la porter très souvent.

barrette_turquoise_jo_004

barrette_turquoise_jo_012

barrette_turquoise_jo_015

barrette_turquoise_jo_029

barrette_turquoise_jo_030

barrette_turquoise_jo_032

barrette_turquoise_jo_037

Bon, vous la trouvez comment ???? Je peux commencer la bleue cobalt ???

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Jojoe, il y a longtemps que je n'étais pas venue voir tes bijoux, alors les barrettes, j'adore ! Très jolie ta collection ! J'ai les cheveux courts, mais je sens que je vais m'y mettre ! Question technique si tu as le temps de me répondre, tu colles juste la barrette à la fin et ça tient ? Merci et encore bravo, tu devrais les photographier toutes ensemble ! Bon courage pour ton chien ! A bientôt !
Répondre
B
elle est splendide, et la couleur wow !!!
Répondre
P
rhoo magnifique!!
Répondre
R
Quel magnifique brodé, j'adore, bon te reste plus qu'a faire en rouge nan ???<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah ouais, en turquoise aussi elle est belle ! J'adore ta façon de broder que je trouve vraiment très régulière ! Bravo !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité