Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
3 septembre 2011

Barrette : c'est qui qu'en veut ?????

Ben voui, encore une ! Un autre style que la précédente, faut bien varier les plaisirs....Je pense que la suivante sera radicalement différente, mais je vais peut-être faire une tite pause côté barrette et passer à un peu de netting... quoique ...... j'hésite !!!  Merci de vos passages et commentaires, ça fait toujours plaisir.

barrette_rouge_turq_jo_021

barrette_rouge_turq_jo_002

barrette_rouge_turq_jo_025

barrette_rouge_turq_jo_027

barrette_rouge_turq_jo_009

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
J'adore, elle est vraiment magnifique, et le choix des couleurs est vraiment sublime ! bravo ma belle, les autres aussi sont jolies, mais celle-ci a vraiment ma préférence,<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
G
Whaow! Elle est à tomber!
Répondre
M
salut Miss, ben voila comment avoir des regrets!!!<br /> qu'elles sont belles ces barrettes,...<br /> mais maintenant j'ai un carré MDR, long certes, mais pas de quoi mettre ces superbes barrettes. Mais bon elles sont magnifiques quand même.Bouhh(pleurs) je peux plus les mettre.<br /> big bisous.
Répondre
E
Très belle barrette, j'adore l'association des couleur !
Répondre
C
toujours aussi belles tes barrettes !! <br /> un plaisir pour les yeux !<br /> bravo !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité