Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
14 septembre 2011

Swap Madbead n° 11 envoyé

Hello ! Après vous avoir montré le swap que Clinette m'avait concocté, voici celui que j'ai envoyé (2 fois) en Nouvelle Calédonie. Deux fois car le premier envoi m'est revenu, donc après un long long voyage, il est enfin arrivé à destination. J'ai confectionné le Terracotta Romance de Try to be, aux couleurs souhaitées. J'y ai ajouté un bracelet. Et des petites choses locales : du savon à l'huile d'argan, de l'eau de rose, de la pierre d'alun, des dattes etc..... C'était pour Noucal.

swap_mad_noucal

swap_noucal

swap_noucal2

En ce moment je ne perle pas, je démonte des trucs moches et hideux, je récupère les perles.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
A toi Jojoe, la parure est magnifique et le hic c'est qu'il faut que je me trouve une tenue pour la mettre en valeur. Encore une fois merci et les dattes sont succulentes. Gros bisous de Nouvelle-Calédonie
Répondre
K
Oh ! J'adooooooore ces couleurs! Magnifique Parure!<br /> Gros Bisous,<br /> Kim
Répondre
A
C'est superbe, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Qu'est-ce qu'il fait de l'effet ! Les couleurs sont douces, parure magnifique.<br /> Bises.
Répondre
V
Très jolie parure !!!! Les couleurs blanc et mauve lui donnent un air tendre, elle doit être jolie portée !!!<br /> Bravo !!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité