Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
19 septembre 2011

Téo a mal, j'aime pas !!!

Journée sans perle, journée vétérinaire ! Mon chien a gratté le sol tellement fort qu'il s'est arraché les coussinets des 4 pattes, comme ça pas de jalouses, et il a certainement aussi marché sur un produit nocif, style javel ou autre. Résultat : plus de sortie pendant quelques jours, il ne peut même plus tenir debout, il mange couché. J'aime pas ! Là, il est complètement à l'ouest à cause des calmants administrés pour le soigner, j'espère qu'il ne va pas enlever ses pansements. J'aime pas j'aime pas j'aime pas !!!

teo__pansements_005

teo_pansements_005

teo__pansements_001

teo_pansements_004

Juste un accident de parcours, pas de maladie, ça arrive. C'est pas très grave. Mais j'aime pas ! Téo a eu 11 ans cette semaine, il vieillit.... j'aime pas ! J'aime mon chien, j'ai mal pour lui.

Publicité
Commentaires
K
Le pauvre ce beau chien.<br /> Cela fait beaucoup de peine de le voir comme ça. J'espère qu'il va mieux depuis le 19 que tu as écrit ton article.<br /> Pleins de gros bisous à tous les deux.
Répondre
V
Ho! le pauvre on les aimes tant je comprends ce que tu peux ressentir je lui envoie pleins d'ondes positif et lui souhaite de vite guerir<br /> Bon week end
Répondre
M
Rien que de voir les images ça m'a mis la larme à l'oeil je comprends de loin ton chagrin de voir ton animal souffrir. Encore une papatte passe mais les 4 zut alors ! heureusement pas grave, n'oublie pas de nous donner de ses nouvelles. Un gros bisous sur la trutruffe et un pour toi aussi sur la joue bien sûr...<br /> bon w.end ma belle prend soin de lui.
Répondre
A
oh la la, pauvre bête ! <br /> j'espère qu'il se remettra bien vite, je comprends que ça te fasse du mal de le voir dans cet état second. <br /> a bientôt et bon courage !
Répondre
T
Ma louloute! et alors! mais il y avait quoi par terre qu'il a tant gratté? J'espère que ça va vite cicatrisé il fait vraiment pitié le malheureux. Allez deux gros calins et il sera moins triste. Bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité