Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
24 septembre 2011

Les malheurs de Téo... suite

Alors je viens donner des nouvelles pour celles qui ont demandé. Les pattes cicatrisent bien, on a enlevé les pansements vendredi soir afin que la peau respire, tout a bien repoussé, ça reste encore tendre, mais ça va bien. Sorties extérieures encore interdites jusqu'à mardi, il vaut mieux qu'il marche sur du carrelage que du goudron. Pour les besoins, il se contente de notre mini jardin, c'est mieux que rien et il a bien pigé même si c'est très inhabituel pour lui !!

Il a donc bien marché sur de l'acide, de la chaux peut-être bien. Il a du avoir très mal, c'est pour cela qu'il a gratté le sol si énergiquement. Suite à ça, il a léché, museau et menton en ont pris un coup. Le vétérinaire veut revoir ça mardi car on ne peut malheureusement rien faire, c'est une brulûre située à un endroit délicat pour mettre de la pommade. Il a eu tous les jours des piqûres anti-inflammatoires et antibiotiques, j'espère que cela aura fait son travail pour le museau, que ça va disparaitre bien vite et que les poils repousseront doucement.

Une tite photo ??

24_09_11_014

24_09_11_010

C'est bien la première fois qu'il se laisse soigner tranquillement ! à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
Oh là, là !!! Pauvre pépère, il a du bien souffrir.<br /> Plein de caresses à ton Théo ;-)<br /> Merci pour ton message sur mon blog...ça va bien car je ne souffre plus
Répondre
D
fais lui pleins de bisoux magiques de ma part <br /> et bon zanniv à toi <br /> bisoux
Répondre
M
Ah là là j'en ai la chair de poule, comme il doit avoir mal à sa truffe, ça a dû lui brûler horriblement, vivement qu'il soit bien rétabli, n'oublie pas de nous le montrer et en espérant voir des nouvelles plus positives.<br /> bisous ma belle soigne bien ton Théo.
Répondre
M
bon courage pour la suite, ça à l'air d'aller mieux ,ouf ,il l'a échappé belle le pauvre ,je t'envoie de gros bisous et beaucoup de papouilles à Téo de ma part .
Répondre
V
oh la la Pauvre THEO, j'espère qu'il va se rétablir vite ! <br /> Mon Rubens a eu de graves problèmes en mai et en juillet, pour l'instant il va bien, la forme est revenue !<br /> Nous n'aimons pas voir souffrir nos amis les animaux !<br /> Grosses caresses à THEO et gros bisous pour toi !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité