Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
24 octobre 2011

Morticia

Pour me détendre un peu de deux swaps, je perle du Biloba. Voici le pendentif Morticia et j'avais deux strass de la même couleur qui s'ennuyaient alors je les ai transformés en BO Zélie, de Biloba également. Je montrerai les swaps lorsqu'ils seront arrivés à destination, en France, pas avant !

morticia_jo_011

morticia_jo_003

A +

Publicité
Commentaires
M
je les trouve pratiquement toutes bien les bijoux biloba et les tiens rendent particulièrement bien dans cette couleur , bravo et bizzzzzzz.
Répondre
C
une jolie parure ! bravo!
Répondre
E
It’s a very nice set!I like these colours !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité