Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
25 octobre 2011

NON NON NON ET NON !!!!

Ce bracelet commencé ne me plait plus du tout. La pièce centrale est bien trop grosse, le travail avec des chips est trop grossier, et comme j'ai un poignet de lilliputienne, ça prend bien trop de place. Je défais, je refais et je reviens pour vous montrer !  En attendant, j'en ai commencé un autre.... tout en finesse, enfin j'espère.

bracelet_brod_en_cours_007

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
J
Mais je n'ai pas laissé tomber !!! je vais le finir, en enlevant la pièce centrale. J'aime aussi les couleurs et j'en ai besoin de ce bracelet !! merci les filles
Répondre
L
Dommage!!!J'aimais beaucoup les couleurs!!
Répondre
A
le début me semblaitplus que pas mal ! autant les couleurs que la mise en espace ! dommage j'aurai bien aimé le voir fini<br /> bisous
Répondre
M
oui si tu le dis , il n'y a que toi qui peut le dire ,sur la photo ce n'était pas flagrant mais c'est vrai que cela peu être trompeur , tant pis on attend la suite avec impatience ....
Répondre
A
t'énerve pas, Jojoe ! tu vas y arriver ! Je suis d'accord avec toi, c'est un peu trop gros.<br /> bon courage et grosses bises.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité