Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
1 novembre 2011

Violet et turquoise, J'ADORE !!!!!!!!!!!!

Et voilà, j'avais bien dit que je ne laisserais pas tomber !!! Il est bien mieux comme ça à mon avis, et il me plait tellement que je l'ai photographié plein de fois, et comme en bonne balance que je suis, je ne sais pas choisir mes photos, ben vous choisirez vous même celle que vous préférez ! Bon, ce bracelet, je l'ai fait pour aller avec mes Bo faites l'an dernier.... j'adore le résultat et j'adore les couleurs, un peu d'autosatisfaction, c'est pas souvent....     J'ai réussi à décoller la grosse perle plate du centre que j'avais mis et j'ai réduit aussi en largeur. Il vous plaît ???

brode_violet_turq_et_BO_025

brode_violet_turq_et_BO_013

brode_violet_turq_et_BO_020

brode_violet_turq_et_BO_022

brode_violet_turq_et_BO_023

brode_violet_turq_et_BO_026

brode_violet_turq_et_BO_027

brode_violet_turq_et_BO_039

brode_violet_turq_et_BO_047

brode_violet_turq_et_BO_059

10a226d06838ea7716c31e83a6546

 

Publicité
Commentaires
C
Tu fais fort, Jojoe ! Depuis si longtemps que je n'étais pas venu... Je prends ma récréation et je ne suis pas déçue... Bonne Année ma Belle.... Bisous.
Répondre
H
Je ne trouve pas les mots justes pour dire exactement ce que je ressens devant ce bracelet qui me laisse sans voix.... C'est tout simplement ... sans voix, j'aime, j'adore,je kiffe, je, je, je. Ben il est TOUT. Le mélange des couleurs est je ne trouve toujours pas mes mots, Un grand bravo pour cette création.<br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
A
Magnifique!!! <br /> bises
Répondre
K
Très, très beau dans cette couleur aussi !
Répondre
C
Tes brodés sont somptueux et sentent le soleil qui manque par ici, bisous!!!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité