Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
27 février 2012

Pendentif "Hassan"

J'ai fait une belle mais malheureusement trop courte rencontre ici au Maroc. Hassan, je le voyais tous les jours, matin et soir et lorsque je m'habillais en turquoise, en fushia, en violet, il me disait toujours textuellement "Ma parole Jojoe, comme tu es zouina !!". Hassan a disparu le 20 janvier. Il aimait beaucoup ces couleurs, alors c'est tout naturellement que j'ai donné son nom à ce pendentif brodé.

pendentif_brode_rose_028

 

pendentif_brode_rose_014

pendentif_brode_rose_009

pendentif_brode_rose_017

 

Ces couleurs sont très marocaines, j'aime bien. Pas vous ???

 

Publicité
Commentaires
G
Whaow! Il est une pure merveille! J´adore!
Répondre
K
oui, tu as raison couleurs très orientales. Quelle finesse bravo !
Répondre
C
Les couleurs pleines de vitalité sont les bienvenues en cette fin d'hiver... il est superbe ce pendentif !
Répondre
C
il est superbe ce collier ! et j'adore les teintes très pep's <br /> <br /> bravo ! <br /> <br /> bizzz et bon dimanche
Répondre
D
superbe pendentif et dans des couleurs pleines de vitalités, mille bravos Jojoe ;)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité