Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
7 mars 2012

Brodé souris

Parmi les couleurs que j'aime le moins, celle que j'aime le plus c'est le gris. J'avais ce cabochon depuis longtemps, je l'ai enfin utilisé. Lorsque je finis un bijou, je le prends en photo. Et lorsque je sors mon appareil, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de mon chien, mais il me suit partout. J'en déduis qu'il a pris goût au mannequinat ! Je l'installe donc au bon endroit, docilement il fait tout ce que je lui demande et inutile de dire "pas bouger", il connait son boulot :o))) C'est donc naturellement Téo qui vous présente mon dernier bracelet. Nous éspérons qu'il vous plaira....

brode_gris_souris_040

brode_gris_souris_084

brode_gris_souris_031

brode_gris_souris_038

brode_gris_souris_036

brode_gris_souris_044

A bientôt pour un nouveau défilé mdrrrr

 

Publicité
Commentaires
A
Pour moi qui aime le gris je trouve ce bracelet vraiment merveilleux, bravo !
Répondre
G
Whaow! Il est fabuleux!
Répondre
M
Il est superbe ton bracelet et Téo le porte à ravir ...MDR... bisous.
Répondre
N
Ton bracelet est superbe, fait plein de caresses à ton toutou mannequin ! Gros bisous
Répondre
K
Très belle patte, ton assistant mais surtout magnifique réalisation, j'adore et j'en veux encore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kate
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité