Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 678
Archives
19 mars 2012

BO Fushia

Hello !

Je reviens avec mes billes chinoises, j'adore ! Ici elles sont transparentes, j'ai laissé blanc dessous, j'aime beaucoup ce style, bien longues....

bo_brodee_fushia_jo_045

bo_brodee_fushia_jo_051

bo_brodee_fushia_jo_007

bo_brodee_fushia_jo_037

Et parce qu'il a pris un air tout malheureux de ne pas participer.....

bo_brodee_fushia_jo_056

C'est fou ça, il ne bronche jamais ! Ça doit vraiment lui plaire....

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont splendides et les finitions parfaites ! et que dire du top model à 4 pattes !!! bravo, j'ai passé encore un bon moment sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
Répondre
S
ah ce Téo, c'est vraiment une crème, il porte très bien les BO ce coquin, bravo Jojoe elles sont superbes!!!!bisous
Répondre
T
Devait être mannequin dans une autre vie ce titou! et il aime les belles choses.... Bisous
Répondre
M
Elles sont ravissantes moi aussi j'aime les BO bien longues et ton Téo il me fait craquer avec son air penaud... bisous très bonne semaine ma belle.
Répondre
B
Ces BO, trop jolies et grosses comme je les aime ! J'aime beaucoup aussi ton bracelet gris !<br /> <br /> Tu fais des merveilles ma Jojoe !<br /> <br /> L'air du Maroc te réussit !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité