Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
19 avril 2012

Mon meuble Made in Maroc !

J'ai reçu un beau cadeau aujourd'hui ! Un meuble pour ranger les perles, comme les copines. Le mien n'est pas un meuble d'imprimerie, mais fait sur mesure par un menuisier marocain. J'avais demandé des dessins berbères pour le styliser un peu, je suis ravie, ça me plaît, et j'ai eu le coup de foudre pour ces poignées de tiroirs trouvées dans une quincaillerie où je n'aurais jamais eu l'idée d'aller toute seule. Il me plait beaucoup, merci mon mari !!! Je vous le montrerai rempli plus tard, je dois d'abord passer l'aspi pour la sciure et mettre un fond dans les tiroirs. Z'en pensez quoi ???

meuble_perle_Jo_004

meuble_perle_Jo_005

meuble_perle_Jo_006

meuble_perle_Jo_011

meuble_perle_Jo_013

meuble_perle_Jo_015

Publicité
Commentaires
I
tout a deja été dit, mais j en remets une couche. ce meuble est génial, et magnifique...<br /> <br /> bravo a l artisan qui l a réalisé..<br /> <br /> et tes perles sont drolement bien installées.
Répondre
M
il est superbe !!!
Répondre
R
je ne vais pas être très originale..... mais dieu qu'il est beau !!!!<br /> <br /> Le style, les poignets tout me plais absolument tout :o))<br /> <br /> Maintenant te reste plus qu'a nous le montrer rempli loll<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbe meuble ! Tu en as de la chance !!!
Répondre
A
je reviens bavouiller sur ton magnifique meuble... qu'est qu'il est beauuuu... je suis balouse tient!! :(( lolll<br /> <br /> Veinarde... ça c'est du super cadeau.....<br /> <br /> D'ailleurs, le jour où tu t'en lasse, (on peut rêver, hein ???hihiii) Je récupère, no souci!!!!hihiii<br /> <br /> Gros bisous et encore bravo à l'artiste!!<br /> <br /> Alex
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité