Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
4 mai 2012

Charming choker

Voilà un nouveau petit collier d'un style que j'affectionne vraiment. Ce n'est pas une création, et malheureusement je ne sais pas le nom de sa créatrice. J'adore l'association du bleu et du vert. Je pense lui faire quelque chose de coordonné, je ne sais pas encore quoi....

collier_charming_choker_015

collier_charming_choker_018

collier_charming_choker_006

Publicité
Commentaires
P
Wouaoooh, j'adoooore ton collier. Trop bôôô avec ces gougouttes. L'association des couleurs est superbe et je l'image sur un joli cou un tantinet généreux. Bravo à toi.
Répondre
M
puree quelle serie !!!!!!!<br /> <br /> je crois que je vais commander ce bouquin<br /> <br /> j'adore ton interpretation du charming<br /> <br /> bises
Répondre
P
Toute en finesse cette série de colliers en dentelle
Répondre
T
J'adore ces couleurs et le travail! félicitations ma belle! biz
Répondre
M
Ces gouttes bleues lui donnent une allure orientale que j'aime beaucoup et de plus il te va super bien... que de merveilles tu fais ! bises.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité