Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
9 mai 2012

Remplissage !

A la demande générale, je vous montre les tiroirs de mon meuble remplis. Pas tous évidemment, j'ai 54 tiroirs.... J'avoue n'avoir pas prévu, mais la grandeur des cases est idéale pour moi. Dans les petites cases de 8 x 10 cm, j'ai pu ranger les sachets de rocailles et les petites boites diverses, dans les grandes cases de 20 x 20 environ, les boites de toupies et de facettes que j'avais auparavant, sans les vider, et dans les tiroirs sans cases, mettre les trucs plats, plateaux, tapis, tissus etc, et dans les tiroirs profonds du bas, des grosses boites et le crochet. Un meuble idéal quoi ! Qu'il est gentil ce mari !!!

R_15

R__11

R11

nacr_es_8

turquoise_diverses

rouge_et_vert_diverses

cab_bleus

cab_divers_roses

rondes_et_toupies_6_et_8

toupies_4

facettes_4

surplus_roc

crochet

etc.... etc.....

Publicité
Commentaires
A
Merci de m'avoir répondue.<br /> <br /> Je continue mon "enquête" sur la poire :-))
Répondre
J
Amy, je n'ai pas ton mail donc je ne peux te répondre qu'ici pour la poire. Ben en fait, j'en sais rien du tout !! :o))) désolée, me souviens plus d'où je la tiens. Merci, bisous
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Le meuble dont on rêve toutes, pour pouvoir tout retrouver d'un coup d'oeil :-)<br /> <br /> Belle collection.<br /> <br /> Le cabochon poire ou goutte en blanc sur la 8ème photo provient d'où ? <br /> <br /> Merci j'en ai pris plein les mirettes pour faire de beaux rêves !
Répondre
E
Trop beau ton meuble!!! Je veux aussi le même!!!!
Répondre
L
Bonjour jojoe,je viens de m'apercevoir que tu était allée sur mon blog et ça me fait beaucoup plaisir de la part d'une perleuse aussi talentueuse que toi!J'apprécie le compliment sur mon travail et t'en redit autant!Ca fait du bien de savoir que l'on est regardé et que son travail est apprécié par d'autres perleuses.J'éssaie de faire connaitre un peu mon site,alors si ça te dit a l'occasion énnonce l'adresse de mon blog sur le tien (si tu veux) sinon c'est pas grave je ne t'en voudrais pas pour autant et continuerait d'apprécier ton travail.Bises a bientot sur la blogosphére,LOLOTE54.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité