Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 643
Archives
10 juin 2012

Palets bretons, enfin presque....

Coucou !

Bon, je teste les palets bretons, d'abord parce que j'adore ça, ensuite parce qu'ici au Maroc, ils sont hors de prix et que j'aime bien faire des essais. Première tentative, déçue. Je ne pouvais pas avoir la même chance que pour les sablés. Donc ceux-ci sont bons, mais franchement question goût, rien à voir avec les vrais palets bretons, mais je répète, de bons petis biscuits quand même.

palets_bretons_essai1_2

palets_bret

palets_bretons_1_essai

J'ai pris la recette sur le blog Chocolat à tous les étages, ici, à qui je dis merci.

Je vous donne rendez-vous pour le 2e essai, bientôt....

Publicité
Commentaires
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité