Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
26 août 2012

Défi swap Madbead, pour Azalée

Swap spécial cet été sur mon forum Madbead. Il fallait choisir de perler un modèle parmi les 5 proposés par chacune d'entre nous. Je suis tombée sur Azalée et j'ai perlé ce modèle parmi ses 5 choix, l'Edelweiss de Melinda Barta. Elle désirait un harmonieux mélange de bleu et de vert, avec du blanc. Je pense qu'elle a aimé.

edelweiss

edelweiss__3_

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Une merveille qui ne pouvait que plaire à christine!<br /> <br /> Un grand bravo pour le perlage et le choix des coloris!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Il est magnifique et très original. J'adore !
Répondre
A
Ce beau collier est un vrai beau bouquet de fleurs, et dans ces tons, chuis fan!! Bravo Jojoe,et vive les swaps! Bisous
Répondre
K
Il est superbe ! Si cela ne lui plaît pas, je ne comprendrai pas !
Répondre
P
il est sublime ce model j'aimerais bien le faire<br /> <br /> bravo biz!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité