Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
11 septembre 2012

J'en rêvais.....

Noucal l'a fait ! Défi-swap sur le forum Madbead, voici ce que j 'ai reçu de la part de Noucal, de Nouvelle Calédonie, parmi les 5 propositions que j'avais faite. Je dois avouer que celui là était mon préféré, pas la patience de me le faire. Ce collier est une merveille, il est parfaitement parfait !!!! J'adore les couleurs, alors mille fois merci Noucal, celui là, je vais l'user ! C'est l'un des plus beaux swaps que j'ai reçu, je suis ravie ravie ravie

swap_nc_byz_006

swap_nc_byz_014

swap_nc_byz_010

swap_nc_byz_003

Merci !!

Publicité
Commentaires
S
quel merveille waouhhhhhhhhhhh ! j'adore aussi lol bisous de soizic.
Répondre
B
magnifique !!! moi aussi il me tenterait bien mais j'avoue que le temps de réalisation me fait reculer !! un jour peut être....bisous !!!!!!!!
Répondre
R
Qu'est ce qu'il est beau en effet ! je te comprends, tu as de la chance d'avoir reçu ce magnifique collier. Bises
Répondre
C
whaou il est beau<br /> <br /> bravooo à Noucal<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Whaow! Tu as été gâtée! Il est vraiment magnifique! Très classé.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité