Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
15 décembre 2012

Coral... encore...

Ben oui, encore un collier avec la technique coral, mais que dit-on des choses que l'on aime ??? Pour changer un peu, le tour du cou est agrémenté de quelques agates teintées, et un abalone bleu au centre. Je ne vous dis pas les heures qu'il m'a pris......

coral_cab_bleu_016

cor_cab_bleu_001

cor_cab_bleu_007

coral_cab_bleu_022

Voilà, maintenant  noël approche à grands pas, alors passez toutes (et tous)  de bonnes fêtes de fin d'année

bisous

Ho, j'ai oublié, je suis très contente, j'ai gagné pour le mois d'octobre sur le blog du bijou du mois, c'est d'autant plus plaisant que mon collier était le tout premier que je réalisais en crochet mailles serrées. On ne gagne rien mais ça fait toujours plaisir ! C'est ici

Publicité
Commentaires
S
magnifique je suis fan des corails !!
Répondre
N
je découvre seulement aujourd'hui , ce collier sublime ! corail aux couleurs de la mer!<br /> <br /> bravo
Répondre
C
je suis baba ! qu'est-ce qu'il est boooooooooooooooo
Répondre
K
OH, il est magnifique, bravo !
Répondre
C
Il est superbe, bravo Jojoe !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité