Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
19 décembre 2012

En violine !

Cette bague violette est un modèle de Vyolina, l'Aventureine, schéma trouvé sur son blog, et que je remercie ! A force de faire toujours les modèles de Pencio (je parle pour moi), on oublierait presque les autres créatrices, ce serait dommage !

aventureine_jo_004

aventureine_jo_009

A bientôt pour la prochaine.....

 

Publicité
Commentaires
L
oui tu as raison les modèles de Violina sont au top<br /> <br /> bravo la tienne est sensas <br /> <br /> bises
Répondre
S
hummmmmmmmm quelle tres jolie bague et e plus dans mes couleurs bravo ma Jojo surtout continue ne t'arrête pas ! bonne semaine bisous du nord ouest de france nous attendons la neige !
Répondre
S
hummmmmmmmm quelle tres jolie bague et e plus dans mes couleurs bravo ma Jojo surtout continue ne t'arrête pas ! bonne semaine bisous du nord ouest de france nous attendons la neige !
Répondre
A
superbe .. les couleurs sont trop top !
Répondre
M
Elle est superbe surtout dans ces couleurs ! tu as raison Vyolina offre tout plein de beaux modèles bisous Jojoe et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité