Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
28 janvier 2013

Des perles, de la laine, du couscous, des gâteaux....

Coucou !

Plus d'un mois que je ne suis pas venue par là, mais je n'ai pas chômé pour autant. Un peu assez des perles, j'ai eu une crise de tricotage aigue (qui n'est pas terminée), bien que je n'en ai pas vraiment besoin, je voulais absolument faire des mitaines, les premièrs étant trop grandes, j'ai refait, puis donné, et donc recommencé pour moi, en bleu évidemment, ça me ressemble davantage.... et j'ai appris à faire des chebbakias avec mon Aziza....  Allez, un petit aperçu de tout ça :

Des Bo pour m'amuser :

bo_tt_mort

plus sérieuses....

janv_2013_007

Une longue et large étole pour les grands froids ! 

etole_janv_2013_001

etole_janv_2013_005

Les mitaines trop grandes...donc moches !

mitaines1_003

mitaines1_012

Mitaines 2e essai

mitaines_rouille

Essai transformé, en bleu avec fil or, donc pour moi !

mitaines_bleues_001

6 heures pour faire ces pâtisseries marocaines, englouties vite fait !

chebbakia

Je me suis laissée offrir un magnifique plat à couscous, que je lorgnais depuis longtemps....

plat_couscous

et avec le couscous d'Aziza !

couscous_janv_2013

Voilà, maintenant, avant qu'il ne soit trop tard, je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2013

à bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Comme j'aimerais goûter ton couscous et surtout tes pâtisseries marocaines ! Miam Miam Miam ! Tu en as de la chance, de vivre dans ce Merveilleux Pays:)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Kim
Répondre
A
Je bave devant la bouffe... J'adore !! Et je ne savais pas que tu tricotais aussi !
Répondre
M
Hummmmmmmm du coucous des gâteaux orientaux,le kiffe quoi ;)jolies tes mitaines,et sont trop mimies les bo tête de mort ;)Même si c'est le1 er février ben je te souhaite une trés bonne année ;)
Répondre
M
de belles et de bonnes choses, ça fait envie, par contre suis preneuse de la recette du couscous et de toutes autres choses qui se mange. Bonne année à toi aussi.
Répondre
C
Bonne année à toi aussi ! Il fait froid au Maroc ? Les pâtisseries et le couscous font bien envie.. Tes mitaines bleu/or sont bien jolies ! A bientôt !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité