Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
25 février 2013

Un peu de pâtisserie

Ma belle maman, comme souvent les personnes agées il me semble, adore le sucré, alors je me régale à lui préparer plein de petites choses. Voici une tarte briochée pommes et amandes.... facile à faire, une pate à brioche au fond d'un moule, on ajoute dessus une crème d'amandes et on couvre de pommes en lamelles, un peu de sucre, et au four, c'est enfantin ! et très bon....

fev_053

et ce matin, une fournée de muffins, fourrés à la pâte chocolat à tartiner pour les plus gros, et les petits avec soit des raisins, soit des pépites de chocolat. Miam !

fev_067

J'ai aussi fait des petits sablés natures, mais au beurre salé, pas de photo.

A +

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment une incitation à la gourmandise, toutes ces gâteries!! <br /> <br /> Belle - Maman a bien de la chance de t'avoir, Jojoe!<br /> <br /> Bisous ma copine :)
Répondre
A
Miammmm, mon dessert préférez c'est l'amandine aux poires mais aux pommes ça doit être excellent aussi
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité