Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 619
Archives
25 février 2013

Pour les petites filles.... ou pas !

On m'a demandé des articles pour enfants. Je n'ai pas l'habitude de perler ce genre de chose, et plutôt que de réfléchir pendant 10 ans à la taille d'un bracelet pour fillette, j'ai préféré confectionner une barrette à cheveux. C'est moins compliqué pour moi. Je ne suis pas fan du tout, mais il en faut pour tout le monde.... n'est-il pas ???? :o)))

fev_010

J'ai aussi voulu continuer avec les superduos que je n'aime pas trop non plus, avec un bracelet. C'est vite fait mais je n'aime pas non plus ! Je vous le montre quand même.... je n'étais même pas inspirée pour faire de jolies photos.

fev_034

fev_047

Publicité
Commentaires
L
tré beaux<br /> <br /> aller voir mon blog "LILI VERY ART"
Répondre
P
Mais oui il est beau !!!<br /> <br /> Bravo a toi ...
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité