Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
6 mars 2013

Se faire plaisir !

Hier j'ai passé ma journée en cuisine, pour préparer de bonnes lasagnes, enfin, j'espère... mais aussi pour préparer des petites choses que je ne connaissais pas encore. Sur le blog Paprika, j'ai trouvé des brioches suisses, c'est léger et super bon d'après mes goûteurs (j'aime pas la crème patissière), et des tartelettes brownie, pas encore goûté mais ce midi au café..... J'ai juste mis des noix, seul changement par rapport à la R 7 du blog.

briochettes_suisses

tartelettes_brownie

Merci pour ces bonnes recettes !

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité