Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
26 mars 2013

Depuis le temps !

Que je voulais faire ce bracelet ... je me suis enfin décidée. Je le croyais compliqué, finalement, pas du tout et très agréable à faire. Merci à sa créatrice, Eliana Maniero pour ce modèle "Ghiaccio e brina". Je le voyais souvent en clair, je l'ai donc fait en foncé, noir, argent et rose nacré.Et j'ai modifié le fermoir qui ne m'inspirait pas tellement confiance.

br_ghiaccio_e_brina_012

br_ghiaccio_e_brina_005

br_ghiaccio_e_brina_027

Voilà ! à +

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, je voulais le faire et mis de côté. Tu me redonnes envie de le faire ! Il est trop beau !
Répondre
L
c'est un modèle que j'adore.Tu l'as très bien réalisé.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
une petite merveille ton bracelet , j'adore ! est ce un schéma payant ? <br /> <br /> en tout cas , bravo !<br /> <br /> biz édith ( Klinette )
Répondre
G
Il est vraiment splendide! Bravo!
Répondre
D
bravo ! Il est superbe!!!! J'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> moi je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout, je me suis à la première fleur et j'en ai fait un médaillon!!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité